• My Présentation

    Moi c'est moi. J'suis moi et j'reste moi .

    description: j'suis pas blonde mais vu mon caractère presque, j'suis une 'tite sadique Xp, et j'suis une gamine, mais faut pas m'chercher ou sa vous retombe dessus, mon caractère depent des gens, de leurs caractère et de l'environement la ou je suis, et si sa t'plais pas tenpi . XD, moi j'aime bien me faire des amis, a condition qu'il me respecte et qu'il m'accèpte comme je le suis. Après si vous m'aimer pas tenpi. J'ai 13 ans mais bientot 14, et mon prénom et mon nom vous interresse pas. enfin pour ceux que je conais pas.  J'aime bien magical dorémi. enfin bon moi si jfait une présentation longue c'est parceque j'ai la technique pour vous emporter dans tout ce que j'raconte [ ou pas Xp ] et une fois que vous avez commencer vous pouvez plus vous areter !  ;D

    j'aime : la télé, les bonbons, mes amies, l'ordi, la musik et tout le reste XD.

    j'aime pas : Les gents qui prennent les autres pour des bouche troux, j'aime pas ceux qui parle sur le dos des autres sans rien savoir, j'aime pas les gents qui mentent au autre ( sa mé dja ariver dle faire mais j'fini toujours par dire la vérité un jour ou l'autre ) j'aime pas les gents qui disent a kelkin de lacher une personne qu'il aime bien, j'aime pas les gents qui se foutent de la geule des autres pour rien ( moi jme fou dla geule des gents mais c'est parce que ya une raison ), j'aime pas les gents qui se foutent de la vie des gents ( bon sa c connu hein mais bon jles aime pas kan mème), j'aime pas les gents ki menasse les autres de faire quelque chose, j'aime pas les gents qui traites les autre pour ce qu'il sont pas ( si il le sont vraiment sa va mais si il le sont pas c pouri koi mais sa se fait pas ! )et sa, sa s'apelle le racisme pure et simple c juste degeulasse. Et pour finir j'aime pas les faux-cul de merde, les machine a bouche-trou et les pov' con(ne). 

    moi j'met pas d'photos de moi parce que dans l'monde entier ya tout un tas de gens méchants d'obsédé et de cons, on les conais pas ils peuvent prendre les photos et les mettres ché pas ou (je pence surtout a facebook) pour ce foutre de notre geule après et j'déteste sa. moi j'suis pas comme les autres parce que tout le monde me trouve timide mais ils conaisse pas mon autre coté dla face, celle ou je suis une pipellette, donc svp ne me dite pas que je suis timite sa mé démonte ! si vous en faite pas exprès sa va encore mais si vous le faite exprès pour me faire chier vous serez banni du blog comme sa on entendra plus parler d'vous.

    honeur a mes meilleurs amies : Ramyah, Anitha Catharina & Katelyn 

    Mes amie tout cours : Héloise 

    mes sous amies : ( je sais pas si elles m'aiment bien ou si elles m'aiment pas ou si elles me prennent pour des bouche trou mais je les aimes bien kan mème et c'est pas ce qui va m'en empecher ) : Angèle, Marine, Mellissa 

    mes ennemie : ( >=D   XD dans le fond elle m'aime bien kan mème )

    Saoud'

    et mes pire ennemie : ( ceux la jpe vraiment pas les sakker ) :

    je met pas leurs prénom en entier je les affiche pas : Jéran'   &  Cin'  .

    ya et plains d'autres mais je veut pas tous les mettres 

    et puis pour finir : mon expression ! ma phase fétiche : "accépter moi comme je suis et tout ira bien !"      "rester comme vous étes"  et   "j'ai le coeur dans la gorge" 

    bon j'ai écri le maximum de sque j'ai pu sur moi et la j'ai d'ja écri bcp de truc donc j'vais aréter la. Bye ♥ ( pour plus d'info regarger sur mon profil eklablog, mon pseudo c'est : maptitelouloutedu45

    Plus tard je serai Ecrivain(e) ! ♥ ( je sais c'est chelou mais chaqun aime sk'il aime et chaqun a sa part des choses. Mon poéme pref c'est " un sourire " : http://www.pujo-j-jacques.net/article-6864320.html. et mon livre pref c'est : http://buveursdemots.blogspot.fr/2009/08/des-cornichons-au-chocolat.html  " des cornichons au chocolat" de Phillipe Labro.

    • Point Final.     

    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸.' YOU


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :